cliver
 | Sujet: Cliver, un petit nouveau? Ven 12 Aoû - 15:11 | |
| Bonjour, bonjour, Je me présente, Cliver, un vieux 29 ans, ancien de Ogame sur l'Uni 45 où je faisais du lead et de la diplomatie au sein de la SGC (stargate), une alliance d'environ une grosse soixantaine de joueurs, alliance top 15 vers 2006-2007. depuis apres avoir raccroché quelques années (les études, le boulot, la vie quoi !) et tout en continuant mes menues activités (joueur du forgotten hope tournament dans le régiment francophone, le tournoi international de FH2 - franchise de battlefield 2, pour vous situer), je me suis dis qu'ogame me manquait un peu et je m'y suis remis il y a quelques jours, doucement mais alors très doucement (fini les réveils à 02h , 04 et 06h pour vérifier que ma flotte avait bien passé la défense adverse ou que je m'étais pas fait "poutrer" à quai durant mon sommeil). je fus RAIDER, ascendant piratesque avec un ami( un vrai, de ceux avec qui on fait les 100 coups là aussi dans la vraie vie) une façon de penser à autre chose quand je finissais mes études en suède. en gros avant d'entrer dans la SGC, on faisait de belles razzias rapides partout où où l'envie nous prenait. Fini cela, du moins à cette échelle. j'aspire à jouer calme, sympa, sans prise de tête, dans une alliance ayant la meme philosophie. donc Mineur, avec encore le virus de la rapine par flotte interposée, cherche protection et occasion de servir à quelque chose (filer un coup de main pour un raid ou surtout de banque de minerai). voila voilou, j'espère ne pas vous avoir salut à tous et peut être à très bientot sur kassiopea, pour ma part je suis encore au stade de têtard boutonneux niveau compte (4 jours à peine d'existence sur cet uni), mais je devrais vite grimper avant d'amorcer une phase de stabilisation. histoire de ne pas vous faire honte si je venais à jouer avec vous! |
|
Admin Admin

Messages: 7 Date d'inscription: 03/08/2011 Localisation: Sur terre
 | Sujet: Dommage Mer 24 Aoû - 11:12 | |
| Salut a toi Cliver! Je suis désoler de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'était loin de Internet en corse! apparemment tu était quand même venue dans l'alliance mais tu est repartit... Je te propose qu'on en discute.
|
|